The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature rasiolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasiolia

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: candidature rasiolia Répondre en citant

Yo  tout le monde 

voici une petite présentation : 

I)IRL 

je m'appelle Hugo j'ai 14 et je suis en 3ème j'habite un petit village du loiret 

II)IG

je jouait activement ma voleuse ainsi que mon dk (diakir) quand la guilde dragon blood rainforced était encore en activité puis voyant que plus personne ne se connecté je me suis mis a stuff mon paladin heal (xerital --> a2) 
voulant reprendre la classe voleur que j'aime beaucoup je me suis dit que je devait trouvé une guilde active en pvp (que ce soit pvp sauvage des BGs ou de l’arène ) c'est pourquoi je suis très motivé a rejoindre vos rang Smile

III) stuff ,glyphes .....

je joue le voleur assasinat depuis assez longtemps principalement sur wotlk (environ 1ans ) puis sur mop 

pour l'instant je suis full s13 (à amélioré)

en glyphe je prend :

la glyphe de coup bas (pour l'open)
la glyphe de cécité (au cas ou) 
ainsi le que la glyphe de sprint 

en métier j'ai joaillier ainsi que minage 400 (bientôt 600)

pour les horaires je peu joué tout le jours après les cours sauf le mardi et vendredi car j'ai basket (et oui faut faire du sport :p)
je peu joué jusqu'à 19h30 max (hé oui c'est tôt je sais)

voila c'est fini Smile

Rasiolia 

P.S : désolé pour les fautes 

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:36 (2014)    Sujet du message: candidature rasiolia Répondre en citant

-1

Reddawn

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: candidature rasiolia Répondre en citant

-1 candidature courte et tu n'a pas de screen.

Kynaeh alias Shylolz

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:53 (2014)    Sujet du message: candidature rasiolia Répondre en citant

-1 

Angus Young

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:42 (2014)    Sujet du message: candidature rasiolia Répondre en citant

-1

Bonjour, il n'y a pas assez d'information, les screnns absent, et un stuff s13. Reprends ta candidature en suivant

http://theeternallegend.xooit.eu/t5-Annonce-Avant-de-poster.htm

rasiolia

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: candidature rasiolia Répondre en citant

voici quelque screens :

dites moi si il y a d'autres choses à dire 

rasiolia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: candidature rasiolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange