The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weack

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 02:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

Une presentation IRL.

Je m'appele jérémy, j'ai 24 ans et j'habite en moselle

présentation IG.

Ilvl: 498

Played : 8jours, 3heure et des poussières

Je tien a préciser que je ne mouseclick pas j'ai simplement une souris avec des binds.
Je suis un Hunter Survie qui joue depuis 9 ans ( BC ) , J'adore cette classe tout simplement car j'aime le kitting du hunter les Controls, CD defensif et les Pièges de cette classe. J'adore voir les CaC me courir après en vain.
J'ai jouer sur Ivalice environ 8 ans et je suis venu sur pandashan par la suite. Donc je joue sur Pandashan depuis 6 ou 7 mois.
Je n'ai que peux d'expérience officielle, J'ai appris a jouer toute classes confondue a plus de 2K2 sauf pour le Druide.
J'ai eu un Drood Equi mais je ne l'ai monter qu'A 1K8 en v2. Je ne peux preciser combien jai de Vh à mon acitf car se Hunter je l'ai échanger a mon arrivé sur Pandashan.
Mes métiers sont Ingénieur sur mon Hunter, Ingénieur et couturier sur mon Mage et pour finir sur mon Cham joaillier

Gemmages:

Pour se qui est de mon stuff et mon gemmages il n'est pas bon car je n'Ai pu obtenir les bons trucs.
Par contre je peux vous donner mes Stats Prio qui sont Agi, Hate et Maitrise et par la suite Puissance JcJ alors mes gemmes irons dans cette priorité.

Enchantements:

J'ai tout les enchantement HL pour Hunter.

Mes caractéristiques actuel: 

Hates : 15.18%
Crit : 15.22%
Maitrise : 18.89%
Puissance JcJ : 35%
PA : 41509
Hit : 2.50% (en correction)

Mes Glyphes : 

1 [Glyphe de libération]  Car je peut me heal 24k et sa toute les 20sec.
 2 [Glyphe d'appel du maître] Pour pour pouvoir enlever les Snares 4 sec. de plus.
 3 [Glyphe de lien animal] Pour augmenter mes soin de 10%.

Mes Talents : 

1 [À toute allure] Pour enlever les Snares et que Kitting avec le petit Sprint.
 2 [Tir de lien] Stunt de zone pour Control plusieur personnes a la fois.
 3 [Engagement spirituel] Pour me soigner pendant que je Kitting.
 4 [Frisson de la chasse] Permet d'avoir un proc qui reduit le coût de mes Tir des Arcanes.
 5 [Corbeaux hargneux] Dots pour mettre a mon burst.
 6 [Lancer de glaives] Rajouter un dps constant toute les 15sec.

Experience Arènes:

2v2 : 2K1
3v3 : Je n'ai pas eu la chance de trouver des bon coep.
5v5 : Je n'ai pas eu la chance de trouver des bon coep

mes motivations :

Mes motivations sont relativement simple.. J'Ai connu votre GM ( Reddawn ) en fesant de la v2 lui et on s'est tout les deux trouver Skill, Il m'a ensuite proposé de rejoindre sa guilde en fesant une Candidature Forum. Je souhaite rejoindre sa guilde car Reddawn ma parler de TEL et ma expliquer que c'est une guilde tres stable et qui a un excellent niveau. J'en ai marre de choisir des guilde Random alors j'ai decider de passer Pro xD.

Mes anciennes guildes :

Just and luck m'a acceuili 2 ou 3 mois, Shinzu Shadow qui etait une guilde entre potes et Just Skill

Mes horaires :

Je n'ai pas d'horaire fixe par contre je me connecte 23 H / 24 H si vous voyez ce que je veux dire Razz

Mes logiciels :

Je dispose de :
Teamspeak 3,
de skype et Mumble

Je me connecterai régulierement sur votre Forum pour répondre a vos question si il y en a.

Dernière édition par Weack le Mer 22 Oct - 21:33 (2014); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 02:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reddawn

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

Je te donne + 1. Candidature propre et complète.

A voir IG au test duel/arene. 

Dernière édition par Reddawn le Mer 22 Oct - 21:37 (2014); édité 1 fois
Adrien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

rien a dire +1

Dernière édition par Adrien le Mer 22 Oct - 21:35 (2014); édité 1 fois
Una

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

J'attend une candidature basées  sur les modèles de candidature pour donner un avis.

Una

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

+1 pour moi la candidature est propre.

Tyraz

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

Jolie candidature +1

Kynaeh alias Shylolz

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

Pour la candidature +1 parcontre on vois que tu try sans bind -1 à voir avec les autres

Una

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

Shylol, il joue full bind ses bind sont sur sa souris 

Angus Young

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

Je dis +1, en attente de voir ce que tu vaux IG

As tu monté secourisme?

Muñat

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie Répondre en citant

+1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange