The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modèle 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Avant de poster sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Modèle 2 Répondre en citant

Une presentation IRL.

Rapidement, je suis un lycéen qui a bientôt 17 ans,
redoublant sa première ES, (dur les études, mais cette année ça va mieux ).
J'habite en France, à Toulouse  dans le sud , la où il fait toujours beau, mais bon je ne vais pas raconter ma vie ,
j'enchaine donc.

une présentation IG.

Je precise que je ne clique pas, je peux éditer pour ajouter mon interface si besoin est.

Je suis donc druide équilibre que je joue depuis presque 1 ans maintenant , J'adore cette classe tout simplement pour sa polyvalence, druide est la classe la plus polyvalente à mon goût. Elle peut se heal et dps , que ce soit magique ou au CaC.
j'ai jouer sur un autre serveur avec mon druide en dehors de celui la, j'ai jouer sur "feriale", mon pseudo est Jokker, au grand désespoir de jokeuz 
 ...
Je n'ai que peux d'expérience officielle, J'ai tout appris en Pvp...
J'ai eu plusieur drood équilibre , ( sur ce serveur ), mon ancien après son ban avais 8k Vh , mon actuel n'en a que 3k ... ( ça fais un total de 11k vh ), Je précise pour ceux qui ne me connaissaient pas avant que j'avais un paladin avec 17k vh avant qu'il ne soit hack .
Je suis ingénieur et je monde couturier ...

Il y a un petit bug, mes gemmes péné que j'ai changé car elle ne marche pas . j'ai à la place de la hate/endu.
Mes caractéristiques:
3187 de sp.
202 de hate (no proc grace de la nature )
34% de critique .
1418 résilience.
104 de toucher.