The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modèle 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Avant de poster sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Modèle 2 Répondre en citant

Une presentation IRL.

Rapidement, je suis un lycéen qui a bientôt 17 ans,
redoublant sa première ES, (dur les études, mais cette année ça va mieux ).
J'habite en France, à Toulouse  dans le sud , la où il fait toujours beau, mais bon je ne vais pas raconter ma vie ,
j'enchaine donc.

une présentation IG.

Je precise que je ne clique pas, je peux éditer pour ajouter mon interface si besoin est.

Je suis donc druide équilibre que je joue depuis presque 1 ans maintenant , J'adore cette classe tout simplement pour sa polyvalence, druide est la classe la plus polyvalente à mon goût. Elle peut se heal et dps , que ce soit magique ou au CaC.
j'ai jouer sur un autre serveur avec mon druide en dehors de celui la, j'ai jouer sur "feriale", mon pseudo est Jokker, au grand désespoir de jokeuz 
 ...
Je n'ai que peux d'expérience officielle, J'ai tout appris en Pvp...
J'ai eu plusieur drood équilibre , ( sur ce serveur ), mon ancien après son ban avais 8k Vh , mon actuel n'en a que 3k ... ( ça fais un total de 11k vh ), Je précise pour ceux qui ne me connaissaient pas avant que j'avais un paladin avec 17k vh avant qu'il ne soit hack .
Je suis ingénieur et je monde couturier ...

Il y a un petit bug, mes gemmes péné que j'ai changé car elle ne marche pas . j'ai à la place de la hate/endu.
Mes caractéristiques:
3187 de sp.
202 de hate (no proc grace de la nature )
34% de critique .
1418 résilience.
104 de toucher.

Je joue avec des bijoux un peux spéciaux, mais je vais m'expliquer , sans vous prendre la tête, mais c'est un point qui peux beaucoup vous apporter lors des raids sur multicible ( GvG ? )
je joue avec ce bijoux .

http://fr.wowhead.com/item=47477/regne-de-la-mort

enfait au GvG je joue avec ce bijoux  et le même bijoux non héroique ce qui me fait deux règne de la mort :(no trinquet)

Pendant ma météores avec mon idole je monte presque à  40% de critique donc, ma météores Full critique donc full proc des règnes,Mais en plus c'est qu'ils se fon proc entre eux !. ( plus il y a de monde plus il y a de critique plus il y a de tik , donc plus de critique , donc...)
ça fait beaucoups de mots "critiques",
en résumé en full dps je monte à 15k/secondes.( sous météore spam colère treant et tout 
 ).
ceci sans compter le ouragan par dessus et ses critiques x).

mes motivations :

Elles sont simple mais claires je recherche du niveau je bat quasiment tout le monde dans ma guilde actuelle, alors que dans la votre le niveau à l'air plus haut ,
je suis en quête de skill, je pense pouvoir trouver mon bonheur chez vous, de plus je recherche un peux plus de sérieux et de discipline lors des gvG.
Je suis maintenant sur le serveur depuis un certain temps et je pense  maintenant avoir le niveau qu'il convient pour entrer dans votre guilde .
Je décide de changer de guilde car j'ai été déçus par SA... ils ont commencer à recruter par forum puis ils ont abandonner , ne voyant plus de progression, et pas vraiment de vie je suis venus chercher un plus haut niveau chez vous.
Je précise que je ne suis pas  du genre à abandonner ma guilde actuelle, de toute façon vous avez la réputation, d'etre la meilleure guilde, je ne serais pas donc déçut ( ce n'est pas de la lèche).

Mes anciennes guildes :

Je suis passé par pas mal de guilde dont ascension , apogée, et la sleepless ( j'ai fais l'impasse sur les guildes vraiment nulles "imperiale legend" etc ><"..)

Mes horaires :

alors je suis dispo:(ceci étant mes horaires de jeu maximales)
lundi 18h30-19h30
mardi 18h00-20h00
mercredi 13h-14h & 18h-20h ( normalement je farm ma copine l'après-midi )
jeudi 18h00-19h00
vendredi 15h00-20h00
week-end minimum 2/3h par jour *

Je serais le plus present possible au GvG.

Mes logiciels :

Je dispose de :
Teamspeak 3,
de skype ,
je suis aussi actif sur le forum on peux me joindre par Mp.
msn ?

Quoi d'autre : rien à part que c'est mon deuxième essai pour essayer entrer dans la guilde, et que si jamais je ne suis pas prit je serais sans guilde et dans l'impossibilité de participer au GvG ><" ( pas de pitié).

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Avant de poster sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange