The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre la guilde Berzerkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev277

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:59 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

Présentation Irl :

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 14 ans mais mature pour mon âge,J'habite au Québec se qui va me permettre d'avoir des horaires plus 
variées pour avoir plus de temps joué avec vous.

Présentation IG :

Je joue au binds, car le mouseclick c pas top top ^^.

Je suis un druide équilibre en main et restauration 
quand sa va mal, c ma première année en equi, 
sous cata j'ai joué druide health alors j'ai de l,expérience
Je n'ai pas de métier mais je peux dépanner les gens.

Experience :

Et bien J'ai débuter sous Woltk , en Ret paladin et puis sous cata je me suis mis a joué druide restauration, alors j'ai pas mal d'expérience sur les druides , sous MoP. j'ai commencé le druide équilibre, je gère plutôt bien, mes bêtes noirs sont ;( feral,hunt,mage), dans ma guilde actuelle j'ai battu le Gm au test ...

Mes qualités :

Je suis souvent actif, lorsque je suis connecté j,essaie de faire vivre la guilde en parlant dans le chat avec les autres même si je ne les connais pas, autant apprendre a se connaitre si on est dans le même parcours vers le JcJ, j,aide les personnes qui me le demande et je suis toujours prêt a défendre la guilde contre n'importe qui.

Niveau stuff :

Je suis presque full S13, full gemme et casi
full enchant. Voici mes stats :

10.63% Hâte
18.16% Critique
28.20 Maîtrise
5 % Toucher 
67.93 Résilence
37.58 Puissance JcJ

Motivation :

Et bien, mes motivations : j'ai déjà été dans cette guilde et je veux la réintégré car c'est ici que j'ai vécu mes meilleurs expériences de PvP,
Je cherche aussi du haut niveau PvP j'ai 2k de cote alors je me ferais une joie de la monter avec des gens de la guilde.J'ai passé par beaucoup de guilde du serveur quand même réputer : BloodSong, H O B O S et autres.. 

Glyphes et Talents :

Glyphes :

Glyphe du traquenard : qui me permet d'engager le combat en stun avec le feral a une distance de 8 mètres.

Glyphe de Puissance d'Ursoc : coep de mqui augmente mes Pv de 50% en forme d'ours dans ma maccro défensive pour me laisser le temps de me heal  ou a mon Coep de me health.

Glyphe d'augure : qui me permet de générer encore plus de points d'éclipse pour être le plus souvent possible en état d'éclipse.

Talents : 

-1 Transfert de bête : pour me dégager d'un cac asser rapidement.

-2 Don d'Ysera ou protection cénarienne : pour avoir un health rapide et efficace en plus de récupération. 

-3 Essaim de luciole ou typhon : Pour ralentir l'ennemi pour le garder le plus loin possible de moi.

-4 Incarnation ou force de la nature : Incarnation pour favoriser le burst et force de la nature vs tous ce qui est corps a corps = serment instantané.

-5 Rosé puissante ou vortex d'ursol : Vortex d'ursol contre les casters combiner avec rayon solaire et rosé puissante vs les cac.

-6 Cœur du fauve ou veille de la nature : Dépendant si je favorise le burst ou le health.

Horaire :

Je suis a peut-près toujours disponible je me connecte la semaine et casi tout les fin de semaines.

Programme :

Je dispose de skype et teamspeak 3

Je souhaite être sélectionné pour à nouveau être avec vous, je souhaite aussi améliorer la réputation de la guilde en PvP pour qu'elle soit encore plus connu, je ne ferai jamais honte à le guilde.

Merci d'y réfléchir. Contacter : Thyrazz sur le serveur français de Pandashan ou via le forum mais je suis moins actif sur le forum.
ha au fait je ne suis pas encore horde mais je vais y passer.

Dernière édition par kev277 le Mer 5 Nov - 02:58 (2014); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reddawn

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:40 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

je vais te donner +1 Car tu semble très motivé étant donné que tu a modifier ton poste 3 fois.

Una

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:48 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

+1 pour ma part (a eu le courage de réédite sa candidature 3fois)

Adrien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:08 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

bonjours  je voudrai savoir tes stats prioritaire dans l’ordre genre hate > resilance > PVP power etc..... également ton cape hate ton nombre de victoire en arène avec screen

après tes réponses je vais voter si tu réussi le test duel arène  (pas noter sur tes victoire mais comment tu joue arene deplacement positionnement etc....) faudra que tu passe h2 tu es au courant

Muñat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:30 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

+1 pour moi , malgré l'âge ^^ 

kev277

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:37 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

Merci à vous tous ^^ et Adrien je t'envoie cela : 

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 04:16 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

je pense que tu ma mal compris je voudrai savoir le cap hate pour druide equi et non ton score de hate  et les stat prioritaire pour ton druide equi  

kev277

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 04:28 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

Je ne suis pas sur je crois de 585 ?  x)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

+1 mais a voir IG

frizlol

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

+1 Smile

Adrien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:06 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

-1

Reddawn

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:09 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

Candidature acceptée, on se revoit pour le Test Duel/Arene IG. Bonne chance À toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange