The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre la guilde Berzerkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev277

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:59 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde Berzerkz Répondre en citant

Présentation Irl :

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 14 ans mais mature pour mon âge,J'habite au Québec se qui va me permettre d'avoir des horaires plus 
variées pour avoir plus de temps joué avec vous.

Présentation IG :

Je joue au binds, car le mouseclick c pas top top ^^.

Je suis un druide équilibre en main et restauration 
quand sa va mal, c ma première année en equi, 
sous cata j'ai joué druide health alors j'ai de l,expérience
Je n'ai pas de métier mais je peux dépanner les gens.

Experience :

Et bien J'ai débuter sous Woltk , en Ret paladin et puis sous cata je me suis mis a joué druide restauration, alors j'ai pas mal d'expérience sur les druides , sous MoP. j'ai commencé le druide équilibre, je gère plutôt bien, mes bêtes noirs sont ;( feral,hunt,mage), dans ma guilde actuelle j'ai battu le Gm au test ...

Mes qualités :

Je suis souvent actif, lorsque je suis connecté j,essaie de faire vivre la guilde en parlant dans le chat avec les autres même si je ne les connais pas, autant apprendre a se connaitre si on est dans le même parcours vers le JcJ, j,aide les personnes qui me le demande et je suis toujours prêt a défendre la guilde contre n'importe qui.

Niveau stuff :

Je suis presque full S13, full gemme et casi
full enchant. Voici mes stats :

10.63% Hâte
18.16% Critique
28.20 Maîtrise
5 % Toucher 
67.93 Résilence
37.58 Puissance JcJ

Motivation :

Et bien, mes motivations : j'ai déjà été dans cette guilde et je veux la réintégré car c'est ici que j'ai vécu mes meilleurs expériences de PvP,