The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Muñat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muñat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Hi all ,
Je me présente je me nomme Pierre , je suis un homme de 21 ans dans l'armée de l'air . ( Plus précisément commando-parachutiste)

J'habite une petite bourgade à l'orée de Rouen :p ( Et oui normand et alors .. :p).

Venons en au vif du sujet , à ma reconnexion j'ai constaté que TEL était encore au dessus en terme de pvp
.

Je suis extrêmement motivé pour reprendre le pvp hl ainsi que le Rbg , pour le moment je ne suis pas encore stuff épique ilvl 522 ,

ce qui logiquement est un fardeau , mais un fardeau a court terme étant donner que je n'ai pas de mission d'ici 2015-2016 suite

a une blessure physique , j'ai beaucoup de temps a loisirs et je souhaite le dédier à TEL ainsi qu'a WLP Wink

Cela fait un bon moment que je n'ai plus jouer sur WLP depuis la saison GvG SA vs TEL
.
J'adore le gameplay war même si ce n'ai pas le perso que j'ai le plus joué sous wotlk . (cf screen temps de play )
Wink

Sinon j'ai connu toute les variantes pvp , que ça soit sur offi et privé , de la 2c2 à la 3c3 en passant par le RBG . ( 2k5 2c2 2k 3c3)

Au niveau des métiers j'avais ingé forge Hl sur wotlf , j'attend la réponse à ma requête Smile)

Au niveau ADDONS : -Gladius
                               -Bartender 4
                               -Battleground Target

Au niveau des screens maintenant:

Voila , J'espère que ce post vous aura plu à bientôt IG peut être Wink
Okay

Muñat .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sapigodxs

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Agréable a lire, ton stuff a l'air d'étre asser faible pour le moment mais je suis pour. A voir comment se déroule la suite.
A bientôt in game  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 05:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Bonjour a toi, je me présente Reddawn[Gm TEL]. 

Alors j'aimerais un reédite sur certain point que tu as oublier.

-Quel Gemmes, enchants et quel glyphes compte tu utiliser

-Quel Métiers tu va prendre 

-Pourquoi joue-tu cette classe (Awar).

-Quel sont tes motivations en se qui concerne notre Guilde et Quel sont tes attentes auprès de celle-ci.

Voila merci de rééditer ta candidature en repondant a ses renseignements.

P.S : Nous n'avons pas eu le temp de mettre en place un modèle de candidature alors je t'invite a regarder celui de notre ancien forum
http://the-eternal-legend.xooit.com/t9-Avant-de-poster.htm

Sorcha

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Pour avoir croisé Munat, il s'agit d'un joueur très sympathique, bonne chance pour ta candidature !
Ciao 

Tyraz

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

La même chose que Sörcha Munat est un joueur fort sympathique, malgré son stuff encore assez faible ses déplacements sont correcte et son gameplay est plutôt bon. je mettrai un +1 bonne chance pour les test in game. Smile

Reddawn

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Hey Munat,

De ce que j'ai pu voir en bg, malgrès ton stuff tu as bien roxxé Smile (tu te rappels du rdruid "Thexcync" oom qui essayait de te tenir face au dk? c'est moi Very Happy

J'aimerai bien te voir d'avantage en action voir ce que tu donnes , placements, skill, burst etc...

mais comme il faut donné un avis je dirai +1

Una, The awar or maybe not

Kynaeh alias Shylolz

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Bonjour mon frere je me rappel de toi effectivement je connais bien ton gameplay qui est un peut bon, je vois que tu es un peut " unstuff " ( ce qui compte c'est le skill ). Aussi je vois plusieurs cds qui ne sont pas " bind "  qui sont vraiment important & un manque total des macros. Je laisse mon avis aux wars membres de la guilde. A bientôt 

Muñat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

D'une part je pense que je joue Awar car cette classe me défini un peu dans la vie Wink. Pour avoir joué depuis pré-bc j'ai eu l'occasion de roder un peu le gameplay de chaque classe c'est celui que me donne le plus de plaisir Mr. Green .
En ce qui concerne les glyphes je vais présenter et illustrer mes choix :

Majeur
- Glyphe de la mort venu d'en haut : car celui ci réduit le Cd de bon héroïque de -15 seconde ce qui donne plus de liberté de mouvement.
- Glyphe Frappe du colosse éviter de perdre du temps a gaspiller 3 GCD pour appliquer le débuff armure en arêne.
 -Glyphe de Mur protecteur pour palier mon manque de résistance ( 620 % réduc n'est pas négligeable non plus Wink )

Pour ce qui est des maccros étant donné que je suis unstuff je n'ai tout simplement pas pris le temps de peaufiner car je n'arêne pas encore .
Sinon j'ai fais les plus communes et indispensables .

on arrive aux gemmes Mort de Rire :
 Jaune: +320 crit
Rouge: +80 force +160 crit
Bleu: +160 crit + 160 toucher (ou 160 crit + 80 puissance jcj)
Meta: +216 force et effet critique +3%

Et les enchantements: Okay

Epaules: +200 force + 100 Crit
Cape: + 180 Crit
Torse: +80 stats +200 Resi
Poignet: +180 Force (ou 170 maitrise pour les pauvres)
Gants: +170 Force
Jambes: +265 Force + 165 Crit
Pied: +140 Maitrise
Arme: Tyrannique car danse de l'acier est bug et je trouve la réduc disarm assez pratique .

Ce que j’attends de votre guilde est plutôt simple Rusher le top du serv concernant le pvp sous toutes ses formes , ainsi qu'une attirance pour le beau jeu et la gloire .

ps : POUR LA HORDE !!!!!  

Muñat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Et pour les métiers il me parait que joailler et forge semble les plus prometteurs du fait de le bonus de Gemmes supérieurs et aussi d'emplacement supplémentaires de gemmes Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:01 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Bon je voulais un réédite de ta candidature au lieu d'un rajout mais tout y est je te donne mon +1 bonne chance Razz

Muñat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Merci à tous Wink  Embarassed

Tyraz

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Muñat Répondre en citant

Munat il me manque plus que le test in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Muñat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange