The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mow SubRogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mow

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:52 (2014)    Sujet du message: Mow SubRogue Répondre en citant

Salut a tous

Présentation IRL :
Rapidos,  Cédric j'ai 23 ans, j'habite dans le Var près de Toulon, et je taf dans la mécanique de précison, on fabrique du matos médical.

Présentation IG :

1. Avatar:
Name: Mow
Classe: Rogue
Race: UD
Spé: Finesse
2nd: Combat a l'occaz mais c'est chiant
Métier: Herbo/Alchi (pas le courage de repex Ingé/Couture pour le moment) Le bonus Alchi ne fonctionne pas au passage..

2. Équipement / Gemmes / Enchants:

Full Tyra depuis peu.

Gemmes
Rouge: Agi
Jaune: Agi/maitrise
Bleue: Agi/PJcj

Enchant: Tous ce qui est convient au Rogue HL (si faut préciser j'ferais la liste)

3. Spé/Glyphe
Je met les talents avec lesquels je joue le + souvent, vu qu'on ne peut pas changer avant le début des arènes suivant les comps..
15: Subterfuge => Best talent world (Avoir une open safe même en prenant une aoe merdique)
30: Point sensible => Super pratique pour peel
45: Insaisissable => 30% de reduct dégats
60: Pas de l'ombre => ShsKick, ShsSap, Trick vs Charge, Shs sur son mate, Evitez les bumps, evite les parade/esquive si on veut full stun
75: Attaquer pour mourrir => 10% dégats supplémantaires venant de toute sources lors des stuns
90: Désigné pour mourir => 5pts combo gratos quand on veut et reset si on kill sa cible

Autre talents utilisé:
30: Promptitude au combat => Contre Cac bonne reduc dégats
60: Pointe de vitesse => J'aime vraiment pas ce talent, mais bon mobilité fumé pour arène
Niveau glyphe
1. Glyphe de cécité => Obligatoire pour avoir un blind assuré
2. Glyphe de garrot => 1sec de silence en plus vs casteur
3. Glyphe d'hémoragie veineuse => Glyphe de confort pour toujours avoir le passif Veines sanguinaires up
Sinon j'use de temps à autre Glyphe de coup bas, Glyphe de feinte, Glyphe de kriss avec Poison Para for fun

4. Reroll
Noomz Mage Frost 90 Full Tyra (Ingé/Coutu)
Mowqt SP lvl ~45

5. Expérience et parcourt sur wow

Vanilla :
Après avoir monté un chasseur lvl 60, j'ai rapidement jouer Rogue puis j'ai monter un Mage sur serv Pvp ou j'ai pex R10. J'ai aussi eu une bonne expérience sur un privée en tant que Pretre ou on à clean le contenu dispo et aidé aux scripts de ceux ci.

TBC:
J'ai continuer sur mon Mage lors de la S1 ou l'on a pex 2k en double Frost x) tout en montant un Rogue (l'autre étant sur serv pve burk) pour faire de la v3 RMP ou on a up 2k lors de la fin s3 avant de stop le jeu alors que je venait de buy les armes S3.

WOTLK:
Aucune expérience offi, j'ai rejoint Warlegend  vers Janvier 2009 (inscription fofo) la zone shop était vers Auberdine dans le village troll caché jsais pu ou, ou j'ai jouer exclusivement Hunter (Nazlyn) puis quand la zone a pop a Nagrand j'ai commencer à jouer Démo (Mow) & Mage tout en gardant le Hunt en main (pas beaucoup de Hunt a l'époque d'ailleurs) je joué souvent avec Oona (chamélio) en BG & duel. Puis j'ai fait de longue pause et me connecter rarement, juste histoire de me faire 2/3 BG par mois.
J'ai rejouer un peu plus a la période ou les mecs était tous en full T10 et tout les mecs avait reroll Hunt xD Toujours sous mon Hunt (Nazlyn) et mon Mage (Xaen/Mowtlk)

Je n'ai pas touché à Cataclysm

MOP

J'ai fait un saut sur Offi genre 1mois voir ce que donné l'extension simplement.
Sur Panda 5.0.5 j'ai up 2k sur mon Rogue Sub et 2k sur le Frost en jouant juste pour les points
Maj 5.4. Toujours jouer pour faire mes points sans vocal et avec des types qui me demandé si je voulais v2. Mage a 2k1 et le SubRogue 2k2, il est passer à 2k3 avec le war d'Una xd Toujours jouer en double dps, le heal dps me donne envie de dormir Sad (Surtout avec les script de la trauma et des healeurs en générale)
Rien de fameux

6. Disponibilité
Plutot les week end quand jfait pas trop le fétard, sinon en semaine sa dépend du taf, horaire du matin (5h-13h) jplay l'aprem et horaire soir (13h-21h) un peu le soir si j'ai le courage et le matin si je fait rien.

7. Addon
CombatIndicator (addon montrant si ma cible/focus est en combat pour Sap indispensable)
Losecontrol
Omnicc
Moveanything
PowerAura
Prat
Rangecolors
HideHotKeys

8. Votre ancienne guilde ?
Dead Alone sur WLP § sa date, sinon sur Panda aucune

9. Motivations
Avoir une bonne guilde de Pvp Boy Very Happy Puis TEL c'était un peu LA guilde de WLP en matière de Pvp. Une ptit communauté de bon joueurs pour Pvp, s'améliorer et s'éclater.

Merci d'avoir lu ma candidature. Si vous avez un d'autre questions hésitez pas

Interface : http://hpics.li/c395161

Dernière édition par Mow le Sam 8 Nov - 03:11 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Una

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:03 (2014)    Sujet du message: Mow SubRogue Répondre en citant

+1 

Ce mec est op ! skill, micro, mec cool .. 

Que dire ? 

Reddawn

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:30 (2014)    Sujet du message: Mow SubRogue Répondre en citant

+1 Belle candidature, bien détaillé et bien lisible. 

Angus Young

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 03:24 (2014)    Sujet du message: Mow SubRogue Répondre en citant

+1 rien a dire sur la candidature ^^

kev277

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 04:57 (2014)    Sujet du message: Mow SubRogue Répondre en citant

+1 , bonne candidature,bien détaillé (couleur) ^^

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 03:56 (2014)    Sujet du message: Mow SubRogue Répondre en citant

Candidature acceptée . On se voit IG pour le test Duel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Mow SubRogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange