The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Psychorogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychorogue

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psychorogue Répondre en citant

Bonjour TEL !

Je m'appelle Ryan Chevalier (no fake xD)
j'ai 16 ans, et je joue a WoW depuis BC ( j'ai directement passer de bc a mop ^^)
je suis un gamer depuis mes 3 ou 4 ans ^^ et egalement otaku( dbz n'a pas de secret pour moi :v)

IG : mon perso principal, c'est Psychoroge, fufu assassinat 90 ( actuellement 500+ ilevel) , je joue cette classe depuis BC , ou j'ai vraiment aimer , le coté furtif et psychotique :p 
J'aimerais rejoindre cette guilde, car depuis que je suis level 90, j'ai beaucoup entendu parler de ses membres, et de leur puissance au pvp, aimans tres particulierement le pvp personnelement de base, trouver une bonne guilde , bon au pvp m'interesse plus particulierement ^_^ et , apparement plusieurs personne parlerais de moi (en bien) sur mon niveau  au pvp, 
Actuellement ,je n'ai aucun enchant sur moi ( sauf un dans mon sac, qui donne + 200 agi sur épaule ^^ ) et 0 gemmes également, mais sa ne saurais tarder ! ^^
et en ce moment , j'up alchimie (pour l'instant bl ) et j'ai un reroll avec calli 210 ^^

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynaeh alias Shylolz

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psychorogue Répondre en citant

A editer -1 Ps : regarde bien le topic avant de postuler sa candidature

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psychorogue Répondre en citant

un -1 pour ma part aussi suit le modele de candidature que l'on a mis en place et refait nous sa plus propre.

Sapigodxs

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psychorogue Répondre en citant

-1 pour le moment.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Angus Young

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psychorogue Répondre en citant

-1 . Je pense qu'il y a un manque de motivation a rejoindre la guilde, a moins que je me trompe, mais j'attends de toi que tu nous fasses quelque chose en béton si la motivation y est.

Adrien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 02:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de Psychorogue Répondre en citant

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de Psychorogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange