The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum

The-Eternal-Legend[TEL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Eternal Legend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> The-Eternal-Legend[TEL] -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:26 (2014)    Sujet du message: The Eternal Legend. Répondre en citant

The Eternal Legend.

Nous sommes la plus ancienne guilde PvP de Warlegend Project encore active à ce jour.
Et comme la Légende l'indique nous sommes Eternel !
Que ceux qui s'opposent à notre puissance ! Connaissent une mort sans souffrance.

Autrefois le simple murmure parlant d' Eternal Legend faisait trembler les plus avertis. Croiser un Eternal Legend était un mauvais présage, un présage de mort pour celui qui n'était pas des leurs.
The Eternal Legend à fait couler le sang de ceux qui s'opposaient à son règne pendant une longue période.

Durant un temps la guilde à connu une sombre période durant laquelle ce nom fut oublié, cette gloire c'était quasiment éteinte. Seul les purs étaient encore dans les rangs et c'était suffisant pour raviver cette flamme sur les continents de Warlegend qui jamais ne s'éteindra.

Le jour où notre flamme a manqué de force pour illuminer tout les continents il s'est passé quelque chose.
Une leçon avait été apprise ce jour-là.
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève."
Nous nous sommes relevés exténués de nos blessures mais nous étions debout prêt à prendre notre revanche face à d'innombrables ennemies qui revenaientt à l'assaut nous défier, mais ce jour-à ils nous ont tous sous-estimés, vraiment tous.

Tous ensemble nous avons brandi nos armes afin de lutter pour l'Eternel Légende, de cet affrontement nous sommes sortis vainqueurs.
Nous avons rappelé à tout le monde ce qu'était The Eternal legend.

Depuis ce jour seuls les élus peuvent rejoindre les rangs de l'Eternel Légende qui restera gravé dans les mémoires afin de rappeler et faire en sorte que quiconque lève la main et fait appel à la haine contre nous ne puisse plus jamais lever la main sur personne et appeler quiconque à la haine.

The Eternal Legend grave en chacun de nous une chose que personne ne peut détruire. Et tant qu'il en restera un pour se battre dans l'Eternel jamais Eternal Legend ne courbera l'échine !
Nous sommes des insoumis, jamais nous ne nous laisserons dominer, nous sommes loyaux, fidèles et fraternels et c'est ce qui fait notre force à tous. 
C'est ce qui fait la force d' Eternal Legend.

Aujourd'hui, une fois encore dans les profondeurs des tambours de guerre résonnent et laissent place à la toute puissance de l'Eternal Legend.
Chaque pas de l'Eternel provoque la peur et la crainte chez ces ennemies. Car ils savent parfaitement que jamais ils nous écraseront.

Eternal jusqu'à la mort, Legend même dans la mort ! 

Merci de lire et approuvée la charte de guilde.

Cordialement Reddawn [GM TEL]  

Dernière édition par Admin le Sam 11 Oct - 17:30 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraz

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: The Eternal Legend. Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve.

Kynaeh alias Shylolz

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:31 (2014)    Sujet du message: The Eternal Legend. Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve. TEL <3

Angus Young

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:44 (2014)    Sujet du message: The Eternal Legend. Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve. 

A fond ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:57 (2014)    Sujet du message: The Eternal Legend. Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve / Reddawn [Gm-TEL]

Reddawn

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:19 (2014)    Sujet du message: The Eternal Legend. Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve 

Una[Off-TEL]

Muñat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

lu et approuvé ! 

Sorcha

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:26 (2014)    Sujet du message: The Eternal Legend. Répondre en citant

Tout pareil que les copains du dessus.
Approuvé !

xltytixl

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 07:06 (2014)    Sujet du message: The Eternal Legend. Répondre en citant

Approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: The Eternal Legend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Eternal-Legend[TEL] Index du Forum -> The-Eternal-Legend[TEL] -> The-Eternal-Legend[TEL] -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange