The-Eternal-Legend[TEL] Forum Index

The-Eternal-Legend[TEL] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Départ de Pandashan pour Offi

Post new topic   Reply to topic    The-Eternal-Legend[TEL] Forum Index -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Partie publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reddawn

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:52 (2014)    Post subject: Départ de Pandashan pour Offi Reply with quote

Bonjour cher Membre TEL nous avons récemment décider de pousuivre notre aventure sur le Serveur Officiel Archimonde et y avons instauré la Guilde The Eternal LegenÐ. Si vous souhaitez nous rejoindre nous vous y acceuillerons à bras ouvert, Merci 

Reddawn.

Membre qui ont rejoind Offi: Angus, Una, Sativah, Mow, Handarielle(sheepmenoob) et moi-même(Reddawn).

Pour plus de question envoyer moi message sur le forum et je vous reponderai dans les plus bref délais.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kynaeh alias Shylolz

PostPosted: Wed 10 Dec - 01:00 (2014)    Post subject: Départ de Pandashan pour Offi Reply with quote

EDIT : Coucou la famille, Happy new year. Peaaaaace

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The-Eternal-Legend[TEL] Forum Index -> The-Eternal-Legend[TEL] -> Partie publique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange